Pb de MAJ 2.5 vers 3.5 hs

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pb de MAJ 2.5 vers 3.5 hs

Bonjour,
    J'ai voulu mettre à jour un vieux site 2.5 vers 3 mais la MAJ s'est mal passée et donc j'ai voulu réinstaller la sauvegarde avec Kikstart.
    Mais le problème est que tout les fichiers sont en 644 ou 604 et impossible de démarrer le Kikstart.PHP.
    j'ai changer les droits en 744 mais rien y fait.
    Je travail avec FZ et le serveur est OVH.
    J'ai voulu voir le .htaccess mais impossible de le télécharger il passe directement en transfert échoué avec raison "impossible de démarrer le transfert

Quelqun pourrait il m'orienter?
    Merci d'avance
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

Bonjour,
    pour t'aider il nous faudrait encore plus de précisions ...

J'ai voulu mettre à jour un vieux site 2.5 vers 3 mais la MAJ s'est mal passée
    De quelle version 2.5 vers quelle version 3 ?
    ça c'est pas passé ... oui mais encore ... détaille un peu plus please ... des messages d'erreur ?

j'ai voulu réinstaller la sauvegarde avec Kikstart.
    Mais le problème est que tout les fichiers sont en 644 ou 604 et impossible de démarrer le Kikstart.PHP.
    là encore ... un message d'erreur de kickstart ?
    Les fichiers en 644 c'est tout à fait normal

Je travail avec FZ et le serveur est OVH.
    Ovh mutu ou autre chose ?
    Avant de lancer kickstart est ce que tu as vidé le Ftp ? la bdd ?

Etant donné que tu es sur Ovh, tu peux te servir de leurs sauvegardes quotidiennes .... FTP (les fichiers) ET la BDD (les tables) a la même date
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Merci pour votre aide
      La version 2.5.28 vers 3.4.8 avec le pack de mise à jour. Mais je viens de m'apercevoir que j'ai chargé ce pack sans vérifier et je voulais la 3.5.1 le problème vient peut être de là?
      Pas de message d'erreur le blanc complet 404 non found

pour kickstart il ne trouve pas le fichier kickstart.php

OVH en mut
      avant le lancement non mais j'ai aussi essayé en installant dans un autre répertoire et même chose.

Je lancer la récupération de j-1 par OVH mais le site ne s'est pas restauré correctement tous me menus donnent sur des erreurs 500 que ce soit en frond ou en backend.
      Je viens de lancer une restauration de 2 semaines qui n'avait pas subit de nettoyage. j'attend donc la finalisation
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

Commentaire

Autre point, je n'arrive même pas à télécharger avec FZ mon fichier de sauvegarde pour le faire en local
        la tache passe de suite en transfert échoué avec motif "impossible de démarrer le transferet

Commentaire

Envoyé par Davidd08 Voir le message
          Autre point, je n'arrive même pas à télécharger avec FZ mon fichier de sauvegarde pour le faire en local
          la tache passe de suite en transfert échoué avec motif "impossible de démarrer le transferet
          Tu dois avoir un truc mal configuré sur le serveur ...
          Elle fait combien ta sauvegarde ?
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

490326499 octets

Commentaire

Envoyé par Davidd08 Voir le message
              490326499 octets
              non serieux ? 490Mo !!! en mutualisé !
              tu as plusieurs sites sur ton serveur ?
              une url du site ?
              Dernière édition par manu93fr à 17/07/2018, 23h51

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X